Par où commencer?

En suivant ton cœur, tes besoins et tes aspirations ; en commençant par ce dont tu as le plus envie ! L'important est de faire des changements qui sauront durer car ils répondront à tes besoins véritables. En débutant, il est important de se donner des objectifs réalistes et mesurables pour ne pas se décourager ou être déçu inutilement.  Avoir des attentes trop élevées envers soi-même ou des objectifs très difficiles à atteindre représentent des obstacles plutôt que d’aider à maintenir la motivation et la joie.

Il est donc préférable de commencer par identifier ce qui te dérange le plus autour de toi ou ce que tu souhaites voir grandir pour ensuite imaginer une façon de transformer ces choses. Va y avec ce qui te tente le plus !  N'oublie pas que l'on part tous d'où l'on est pour faire les premiers pas dans la direction souhaitée. Nos expériences et environnements sont tellement différents qu'il n'y a aucune réponse unique à cette question.

Mais, toutes nos situations ont une chose en commun : elles peuvent être améliorées et gagner en fertilité et en abondance.

BackgroundSky_XCutted.jpg

Le savoir en héritage, l'abondance en partage

lightgreen-communauteabondance_blackexte